Chloé in India !!!
4 septembre 2006

Week end paisible a Delhi...

04/09/06 Apres tous ces week end en vadrouille, la fatigue commencait vraiment trop a se faire sentir..j'ai donc decide de rester sur Delhi et de me reposer un peu....Mais encore une fois, un week end fort en experiences! Je viens de passer un vrai week-end...
25 novembre 2006

Amritsar

Hello hello ! Ah ça faisait longtemps que je n'avias pas passé un bon week-end à voyager, sympas comme celui-la (en fait ça faisant longtps que je n'etais pas repartie de delhi, ah bah si en fait, deux semaines avant pour un festival de musique à Jaipur...)...
18 mars 2007

4 jours a Jaisalmer avec ma laureline

Retour de mon grand week-end a Jaisalmer, C’était top, enfin surtout de retrouver ma laureline ;-o Donc départ vendredi, je ne suis pas allée travailler trop malade la nuit précédente, fièvre, vomissements, gros spasms enfin bon sympa quoi et surtout...
22 février 2007

Bundi with Laureline!!

Un petit coucou de retour de mon week-end avec ma coopine! Ah c’était top, calme, soleil, beauté de cette petite ville (pas vraiment une ville plus un village d’ailleurs) ou a part visiter le fort et les ruines… pas grand-chose à faire ne serait-ce que...
15 février 2007

Road Trip Familial Noel 06 - PART 1

Road Trip Familial  Noel 06 - PART 1
22/12/2007 Premiers pas sur une page de brume pleine de bruits, pleine de nuit... Aéroport Indira Gandhi, Delhi, 22 décembre, minuit passé. C'est d'abord l'odeur. Comme Hong Kong, comme la Thaïlande, un mélange de tout, de tout un pays de poussière, de...
22 octobre 2006

Happy DIWALI !!!

Hello hello, Alors voila, c'est la fête à Delhi...Happy Diwali ! Diwali c'est un peu notre Noël à nous! Pendant une semaine des loupiottes éclairent toute la ville, les gens courent dans tous les sens pour aller acheter des cadeaux, les rues sont pleines...
27 septembre 2006

Prochaine destination

AHA rien de tel qu'un grand week-end de trois jours pour repartir en vadrouille !!! Pour diverses raisons je suis restee deux week-end de suite sur Delhi et je dois avouer que la soif du voyage me prend, cette envie d'evasion et de decouerte...(et de...
3 septembre 2006

Week-end du 4 et 5 aout a Rishikesh et Haridware

Rishikesh est un important centre de pèlerinage situé sur les rives du Gange. La ville abrite de nombreux centres de méditation et des écoles de yoga qui attirent quantité de touristes étrangers. Dans les années 60 les Beatles y firent un séjour chez...
13 février 2007

Road Trip Familial Noel 06 - PART 3 / 3

03/01/07 Chantal 7h 2mn. Ca caillote, ma fillote comme dirait l’autre. Il faut dire qu’on est en altitude ici. Pas moins de 6OO mètres. Ca doit être le début des contreforts de l’Himalaya. Nous revenons quelques temps à Jodhpur, la ville bleue : magnifique...
10 septembre 2006

Srinagar

Départ vendredi matin à 5h30 hop hop hop Wake up! Wake up! Réveil difficile mais motivé par ce voyage de 3 jours qui nous attend dans le Cachemire ! Un peu d’appréhension tout de même, du fait de la situation géopolitique actuelle, http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Cachemire#Le_probl.C3.A8me_du_Cachemire...
31 mai 2006

et c'est parti !!

NAMASTE tout le monde! Mieux vaut tard que jamais!! Je viens prendre des nouvelles et par la même occasion vous faire partager quelques saveurs épicées en directe d'Inde, que j'espère, vous réussirez à saisir a travers c'est petites news...(parce que...
14 février 2007

Road Trip Familial Noel 06 - PART 2

26/12/06 Chantal Debout à 6h pour une très longue journée. 7 h : arrivée au petit déj 7h30 : arrivée du petit déj ! Mais nous ne sommes pas pressés ! Nous partons enfin (vers 8H30) visiter Fathepur Sikri (comme ça se prononce !). Ce bâtiment ou plutôt...
22 septembre 2006

Jaipur

oh faut ke j'ecrive sur ce week end c'etait top mais on etait creuve
20 septembre 2006

week end dans le Shekawati Region

c'etait mon deuxieme week end je crois , pareil faut que j'ecrive dessus en attendant...une ptite photo pour vous mettre l'eau a la bouche ;-)
23 septembre 2006

Gwalior Orccha ca c'etait un week end tro top!

Pff decidement j'ai vraiment du retard dans mes explications de week end mais bon alle quelques photos...
28 juin 2007

ROAD TRIP 1 MOIS NEPAL DARJEELING CALCUTA ET THAILANDE

kATHMANDOU POKHARA
22 octobre 2006

WE a Manali...30H de bus et 40 de fievre...

11 décembre 2007

c'est fini..

Pour info apres le Nepal et la thailande, mauvaise nouvelle, visa rejeté, donc ......le retour en France initialement pour les vacances se transforme en CDI si je peux dire...... Bref au final, ACTION REACTION et j'ai repris mes etudes et voila............!...