Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in India !!!
27 septembre 2006

Prochaine destination

AHA rien de tel qu'un grand week-end de trois jours pour repartir en vadrouille !!!

Pour diverses raisons je suis restee deux week-end de suite sur Delhi et je dois avouer que la soif du voyage me prend, cette envie d'evasion et de decouerte...(et de calme aussi peut etre!)

chchYUBOT1D2108200610401326301

c'est aussi un bon moyen de fuire le milieu expat, qui meme s'il est tres plaisant de temps en temps, arrive un point, on est finalement content de retrouver une bonne douche au bacquet ;-)

les photos de Srinagar arriveront rapidos, ce n'est plus qu'une question de temps...

pour info cette photo a ete prise lors de mon periple dans le Shekawati Region , mais j'ai pas ecrit dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello ma boubouille, <br /> Trop bien les photos!<br /> J'espere que tu vas te régaler ce week-end! <br /> On a vraiment hâte de venir te voir, il est trop bien ton blog et puis tu nous manque quand même...<br /> Prends soin de toi. <br /> A bientôt sur MSN ou au télephone..<br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
C
salut toi!<br /> commen c'est trop cool d'avoir de tes nouvelles via ce blog!! c'est bien mieux qu'hotmail ou msn c'est sûr!!! en plus tout ce que tu écris est super interessant, donc c'est encore mieux:on a de tes nouvelles et on se cultive en plus!!! <br /> ms bon tu me manques qd mm bullette!!! je te fais une grosse bise lyonnaise qui sent la rosette!! :-)<br /> à très vite!<br /> Céc
Publicité