Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé in India !!!
22 février 2007

Bundi with Laureline!!

Un petit coucou de retour de mon week-end avec ma coopine!

DSC00375

 

Ah c’était top, calme, soleil, beauté de cette petite ville (pas vraiment une ville plus un village d’ailleurs) ou a part visiter le fort et les ruines… pas grand-chose à faire ne serait-ce que de profiter de cette vue sur le lac, du jardin dans lequel on se fait servir un délicieux Thali ;-)

DSC00405   DSC00040

Ah je vous donne envie !! Et bien c parce que ca en vaut la peine !

DSC00047

La petite histoire du week-end : on s’est fait attaquer par un singe (ceux au visage rouge) mais en fait je lui demandai juste s’il voulait bien que je le prenne en photo et il m’a clairement fait comprendre  que ben NON il n’était pas d’accord ! N’empêche qu’on s’est retrouvées Con, en haut de cette ruine ou on se demandait si on allait voir comment c’était sur le roof… mais bon plus de peu que de mal, c’est le principal !

Je pense pourtant que ma Laureline n’aura plus la même joie de recroiser des singes désormais…

DSC00083

Les retrouvailles avec ma coopine sont tops, toujours autant de choses a ce dire, toujours une compréhension de l’autre sur le fait ! ca c’est de l’amitié, et ca, ca le fait ! Par contre voila c’est normal mais on est pas du tout au même stade de découverte du pays, donc on ne s’émerveille pas sur les mêmes choses, mais bon la elle est partie pour Ajmer/ Pushkar/ Jaipur et le palace d’Amber et a son retour je pense que ce sera déjà complètement différent !

DSC00411

Ce qui a de cool c’est qu’on parle bcp plus des ses précédents voyages au Mexique, en Chine et au Tibet, maintenant qu’elle me re-raconte tout cela j’ai bcp moins de mal a l’envisager, a l’imaginer… et puis voila elle s’est bien renseignée avant de venir et ca c’est agréable !

DSC00090

VOili voilou, même si j’ai pris le train de nuit, je n’étais PAS DU TOUT DU TOUT dans le train en destination du Pakistan vu ke j’étais a l’oppose (voir carte : Kota< 35 km au nord> Bundi, LA destination !). Alors maintenant qu’on est lundi preske 2 heure de l’apres midi je comprend pourquoi mon train a eu du retard…et pourquoi j’ai faillit louper mon taxi pour le boulot, mais non je suis la toute fraiche (oui j’ai mm pris une douche, malgres kelle soit petee, alors dans l’appart deux solutions : la douche normale, mais ke froide, ou alors la douche chaude mais qui sort par le trou d’un des bouton pour activer le chaud de la douche, qui lui a saute/s’est devissé qd laureline prenait sa doucheà impossible a remettre et le proprio ne veut plus nous aider), et prête pour une semaine de folie (ouai enfin bon…) !!!!!!!!!

Pleins de bisous à tous,

Merci delph’ pour les photos elles sont magnifiques, vous allez bientôt avoir un aperçu du ptit bijou ke j’ai acheté, je rapporte le cable demain et vous les transmet ;-)

PS faites peut etre suivre aux Tocut ke miss laureline est toujours en vie

A ciao bonsoir

 

   

DSC00066

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité